23 mars 2011

I CAN'T FUCKING WAIT FOR THIS MOTHERFUCKING WEEKEND!!!!!!!




That's right, peeps. just unbelievable!

1. Ted is over for the WE
2. Mateo is back from south america
3. Payz will be in a PMU sunday morning with Nelson
4. F1 SEASON is going to spyze up the racing


I'll aslo add a little "faster, taster" for those in the know (and those who don't, well, skip the PMU and get yourself to Ted's sunday morning)

I also have a skiing trip coming up, always a cool thing to look forward to. This one is a total freebie, I'm invited, and there's a long-legged bimbo whose job it is to follow me around everywhere for a WE and pay when I leave places.
sweet! I'd decided to stop drinking for a while (I'm on my second straight week without, just thought I'd mention it to stifle the giggles I can hear just writing this), but for that weekend I think I'll just forgo that one for a day - en mode "écoute, je bois pas depuis trois semaines, alors ce soir TOI tu peux pas boire, parce que je compte bien vomir partout d'ici qques heures alors faudra bien que yen ai au moins un qui assure".

Well - I might also be roaring drunk by sunday 11am, but that's another matter entirely.

Mes pronos F1 de la saison, en vrac (soumis à amendement après la première course):

world champion: Alonso
Constructor's championship: RBR

two teams will be clearly a lot more efficient, Ferrari and RBR, Mclaren and mercedes being at about the same pace (but mclaren has better drivers).

Schumi will not accomplish much beyond a podium under auspicious circumstances.
Renault has a good car, but the drivers aren't good enough in qualifiers to make anything happen.

hamilton scores more points than button.
kobayashi is still one of the more interesting drivers out there, too bad his car sucks.
petrov still sucks.
I still hate bernie, that old lesbian.

Beyond that, I think we should party friday night. Anyone down?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZero

la BAF (vroum vroum tut tut)

14 commentaires:

  1. un moment de bonheur assez fun:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1368736/Facebook-Supermarket-Scrabble-game-peppering-shelves-rude-words.html

    RépondreSupprimer
  2. oh and because I'm the only excited one visibly, I'll add that tires are going to be a real issue - so expect Button to come out strongly

    RépondreSupprimer
  3. so yes, I did just contradict my post. who cares? vous zappez tous.

    RépondreSupprimer
  4. as a sidenote on my F1 ramblings, Pirelli suck so bad they expect cars 3 pitstops in Melbourne (VS one last year)

    RépondreSupprimer
  5. je suis de l'avis du CNPDD (comité que je ne reconnais pas d'ailleurs pour cause de nom absurde (je tenais à le repréciser)) concernant la f1.

    Je zappais aps mais je boycottais juste la fomblitude de la f1.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. de un: la F1 ca peu pas etre fomble car ya du plein de pognon et plein de bonnasses au departs....

    de 2: tu REVE gars. Alonso ne gagnera pas le titre. objectivement il est pour Vettel qui devrait edger Webber (putain de playboy de mes deux celui la)

    de 3: Button c'est un bon gars, sympa et tout, mais il n'a pas la gnac... il peut que gagner dans une bagnole qui a un super avantage, ce qui n'est pas le cas cette annee. Hamilton: je le deteste toujours autant.

    de 4:je t'ai deja dit que rosberg il meurt en belgique, et le rainmaster (si les spinklers font leur entree - mais j'y crois aps) jouera les trouble fete avec un bagnole qui s'ameliorera tout au lon de l'annee.

    de 5: clair Kobayashi il est cool. mais bon his car is like a lama on schrooms! it blows goats!

    aaaaaah putain j'ai haaaaaaate de voir ca dimanche!
    (en attendant: rendez vous samedi pour le qualifying: BBC red button si vous faites du VPN)

    genre j'allais zape un post F1!

    RépondreSupprimer
  7. totallement pénalisable, une partie ENTIERE de mon post était pour les athées du blog:

    Beyond that, I think we should party friday night. Anyone down?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai rien de prévu vendredi. why the fuck not. mais à la premiere mention de F1 je décolle car c'est fomble pour 2 raisons.

    1. ca a lieu les dimanches comme la messe

    2. cest completement bridé comme sport maintenant


    bref cetait mieux avant... donc le premier qui me trouve un site ou je peux matter ce documentaire sur Senna en streaming je le suce.

    Trop bon le comment sur youtube
    qui demande :
    "why the fuck didnt this hit theaters........a documentary about a legendary f1 driver who risked life and limb every race but no that little asshole justin bieber gets his movies and hittin all theaters this is fkn bullshit..."


    zero

    RépondreSupprimer
  9. Aha! enfin un peu de comment!

    dans l'ordre:

    soutenir que Vettel sera champion du monde c'est comme dire que le Brésil vas gagner la coupe du monde, ou que Fedderer vas gagner un tournoi - ca ne spize pas du tout up the racing! (je te réfère à des comments passés avec la présentation de l'année 2010 F1 par Vettel)
    Et webber, il a eu son unique chance de gagner l'année dernière, maintenant il est foutu, il est comme massa chez féfé, il sert de faire valoir. "edger" Vettel? queue dalle! il va se faire marave
    tout au long de l'année, il commet trop de faute et il y croit plus.

    Ma prédiction viens du fait que Vettel à une meilleur voiture mais manque d'expérience et fume ses pneus à mort, et je pense que les ingénieurs féfé passent deux fois plus de temps sur sa caisse (VS RBR ou ils sont au royaume des bisounours avec un manager débile) - donc l'expérience, le travail et la haine d'Alonso feront le reste.

    3. analyse totalement fomble pour Button : les pneus sont hyper fragile cette année, donc ya un paquet de point à grappiller en faisant un arrêt de moins, à ne pas faire d'erreur (les travers barbare de Vettel qui rattrape une trajectoire par exemple). Et puis il a un cerveau, chose assez rare pour être signaler.
    Je hais Hamilton aussi, word.
    4. Je beleive pas du tout schumi, c'est un truc de marketing pour les taiwanais qui le kif.
    5. Je suis d'accord.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  10. bon post, j'suis plutôt d'accord avec tes pronostics sauf que Vettel va gagner, c'est le Weltmeister of zee racing Autos.

    et Hamilton sera plus rapide en qualifs, mais Button fera durer ses pneus et sera genre 5ème/6ème régulièrement. youpi.

    j'pense que Schumi va nous surprendre cette année, 'fin j'pense qu'y'aura du improvement.

    clair que Kobayashi c'est le vénère de la F1!! j'suis trop fan.

    et CLAIR que Bernie Ecclesbian est de plus en plus insupportable, surtout avec sa nouvelle idée de foutre de l'eau sur la piste alors que les pilotes sont à 300km/h en pneus option. c'est tout simplement du meurtre avec préméditation.

    Vendredi c'est pas possible, je bosse Samedi et en plus c'est une nouvelle cliente.

    pour Dimanche je sais pas trop, j'aimerai bien avoir un jour sans réveil...(5hrs ce matin)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. 1. c'est fomble
    2. c'est fomble
    3. c'est fomble
    4. c'est fomble
    5. c'est fomble
    6. see 5

    RépondreSupprimer
  12. bon vendredi j'a une reunion a paris a 14:30, puis faut que je depose la c3 au controle technique et recupere la 106 au port marly, ensuite direction paris pour la fiesta!

    samedi: qualifs....

    dimanche: on se matte ca ou alors?

    RépondreSupprimer
  13. Euh... donc après les commentaires de daube sur la F1 les posts fleuve? Que fait la HALTE (Haute Autorité de Lutte contre les Topics Emmerdants)?! C'est l'escalade vers les sommets de la fomblitude!

    Revenez à la raison, il ne manque à la F1 que des feux rouges et des bouchons pour que les abimes de nullité (aka "le baseball") soient atteints!

    En plus le seul intérêt de la F1 (les poufs en minijupe) sont systématiquement absentes ici! Scandale! Tels des Jacky customisant leur 205 pour faire la course sur le parking d'Auchan on ne lit qu'histoire de pneus, de réglage mécanique et autres.

    RépondreSupprimer
  14. Et en plus sans Jean Alesi pour sortir de la piste au deuxième tour c'est même plus drole.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.