29 mars 2011

Pour Shalala



Just kif !

zz

Ps: tu zap !

26 commentaires:

  1. pur post pour finir le mois!

    RépondreSupprimer
  2. un mois assez vener du post soit dit en passant

    RépondreSupprimer
  3. grave ca fait plaisir a voir quoi

    enfin sauf pour Xeum qui va pleurer pour ses stats mais bon si je ne m'abuse il demarre l'annee plus fort que l'annee derniere et devant shalala. ce n'est pas rien et ca en dit long!

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. can someone tell me what the umbrella is doing on the cover?

    RépondreSupprimer
  5. aussi, quand j'ai cliqué sur le player, la pub "action contre la faim" est apparu....

    c'est vraiment le post de shalala!

    RépondreSupprimer
  6. adblock is your friend... http://adblockplus.org/en/

    RépondreSupprimer
  7. N'ecoute pas Darth, adblock c'est ceux qui vont nous mettre au chômage Komar.

    Pffff adblock, t'as qu'à efface tes cookies a chaque session aussi vieux fou !!

    Sinon, bon ski ce weekend Komar, c'est a mon tour d'être trop jaloux. Mais bon, je serai pas trop loin au moins, juste entoure de geeks schleus a Munich .... Pas vraiment la même chose qu'une bonne piste rouge :(

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. when these guys play the gods of funk weap with emotion and it rains tears of joy and candy. the umbrella helps keept the water off the instruments. simple really. little gay, but simple.

    RépondreSupprimer
  9. J'utilise adblock plus, CS lite (cookie blocker) et noscript. Du coup internet est aussi agréable qu'arte : 0 pub, 0 popup, 0 script invasif.
    Et le mieux c'est que ça bloque aussi les pubs des sites de streaming, donc je peux regarder des streams de starcraft sans pub! Buen!

    Le CNPDD a dit BOUGE a la pub sur internet (accompagné d'un franc DEGAGE aux cookies, scripts et autres saloperies).

    RépondreSupprimer
  10. "Et le mieux c'est que ça bloque aussi les pubs des sites de streaming, donc je peux regarder des streams de starcraft sans pub! Buen!"

    c'est pour ca que tu joues plus? trop occupé à mater du streaming? :)

    RépondreSupprimer
  11. Un pur appel au Krusty en tout cas! (Cimer pour la pensée Booze mais entre Con-Funk-Shun et de l'anatomie... sur quoi vais-je donc commenter?... hmmmm...;)

    0

    RépondreSupprimer
  12. Pour info, ce 20ème post égalise la performance de Decembre 2005 et c'est la deuxième meilleure perf de l'histoire du blog.

    La première reste Septembre 2010 avec 22. Le fameux mois qui a vu des posts legendaires comme "cooking with Christopher walken" " CQCP" , 2 débriefing de voyages de oim, un carton rouge de Khomard et Necro post qui a declanche l'idée du PDL.

    Un pur mois de post en tout cas.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. gracias (c'est a dire "merci") ,et oui je parle aussi espagnol, pour l'explication de l'umbrella (a ne pas confondre avec ombrelle- attention c'est un faux amis!)

    however, I have to say that it's VERY GAY... (cf. gene kelly)

    RépondreSupprimer
  14. ouais marco mine de rien c'est frustrant de faire juste 1 ou 2 parties et j'ai pas le temps de me faire des sessions longues en ce moment le soir.

    RépondreSupprimer
  15. Putain Jbeu t'assures grave la. Je zappe enormement en ce moment mais ca fait vraiment plaisir. On est sur le point d'acheter une petite maison a Santa Monica. Enfin c'est pas une raison pour zappav'! C'te fonk est trop bon!
    CIIIIMMMMERRRRR ZEROOOOOO!!!

    RépondreSupprimer
  16. zero pour augmenter mes stats un peu.. quel shale!

    RépondreSupprimer
  17. chuss Secrasse, putain mais qu'est-ce que tu daube!

    comment c'est pénalisable c'que t'as fait...même le Chacal de la légende 'tenterait pas un truc pareil.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. zéro

    tu sais qu'on est passé sur la saison 2 du ladder? du coup, tes stats sont remises à....

    wait for it.....


    ZERO!

    RépondreSupprimer
  19. c'est pas une raison pour zappav?

    since when has there ever been a reason to zap?

    double you tea F!

    0

    RépondreSupprimer
  20. hahaha... très très feuje ce qu'il a fait là le shalala... mdr !!!

    d'aileurs si t'as pas fini de zerozapper Skwal et que t'as moyen de me dire quels sont les bons plans de websites qui font de la location d'appart à LA ce serait le kiiiiiiiiiiiiif !

    zero

    RépondreSupprimer
  21. Qui zap la ??

    ... non c'est bon je zero.

    Petite queston les gars, Je vais en Allemagne dans 3 jous et j'aimerais me remettre un peu dans le bain avec la langue. Vous connaissez pas un site sympa pour revoir me bases?

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. Start here Ca peut toujours aider on sait jamais.

    ;)

    RépondreSupprimer
  23. Bâtard.

    Maintenant je vais avoir plein de pubs horribles sur mon iPad

    RépondreSupprimer
  24. Tu peux mater arte en boche et en français sur leur site de vod, c'est bien pour se remettre dans le bain (de bière).

    RépondreSupprimer
  25. Jbeu check out craiglist.org c'est la qu'on a vendu le van du road trip 2000 et y'a toujours des bons plans.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.