7 mars 2011

Pour Misako (fixed)

As seen here on the tastfully offensive blog, une petite image pour remedier à celle de Renfli qui ose ne pas s'afficher. (Perso je vote pénalisable)







Conclusion : Japan, you suck at art !


Bon même si c n'importe quoi ca ma bien fait rire.

hehe

zero

PS: Skwal, t'as vu mon comment au sujet des apparts à LA ou t'es trop busy pour zerozapper ?

25 commentaires:

  1. pénalité pour faute dans le prénom, c'est misako pas mizako

    RépondreSupprimer
  2. Bon je sais pas si cest votre truc mais lorsque le trolling sur internet devient collaboratif ca donne des enchainements assez drole.

    Au cas vous ne les aviez pas remarqué, lisez un peu tous les comments sur le post en question de Tasfully Offensive.

    Je me pisse dessus tellement ca chambre.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. merde. je la fais a chaque fois cette faute. ya rien a faire. la prochaine fois je vais me planter aussi c sur.
    t'as pas un moyen memo technik ?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ben ça se prononce misako comme dans "sapajou" et pas mizako comme dans "zappe" donc à part ça j'ai pas de tuyau désolé

    c'est bizarre je vois pas les comments sur le post de TO

    RépondreSupprimer
  5. moyen mnémotechnique parfait!

    ya pas le "Z" de "ZAP" dans "Misako", c'est désormais triplement pénalisable si tu la refait cette faute.

    sinon matez cette vidéo qui reprends le "double rainbow guy" de facon assez golri:

    http://www.youtube.com/watch?v=WhjHo0iWKXw

    zéro

    RépondreSupprimer
  6. So according to you, being good at parody is being able to recapture the original comment as realistically as possible? That's a very narrow-minded and ignorant view of parody.

    tellement marrant

    RépondreSupprimer
  7. hahaha pas mal la pub. c supposé être le vrai mec ?

    RépondreSupprimer
  8. non, personne ne sait qui est le vrai mec.... dommage d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. The Boozer:

    http://elliotvredenburg.com/storage/we-want-beer.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1268394959425

    c'est mieux qu'une manif contre le CPE!

    zero

    RépondreSupprimer
  10. chanmé! the good old days of prohibition. now THAT was something to protest about. mdr

    zero

    RépondreSupprimer
  11. fond d'écran au taf direct! génial!

    RépondreSupprimer
  12. wait wait.... did you edit your own post?

    while keeping our comments?

    what is this, 1984?

    RépondreSupprimer
  13. Why do you think I take screenshots? Anything can happen on this shit. welcome to 21st century dude.

    ;)

    RépondreSupprimer
  14. roo j'aurais préféré un bon vieux "post supprimé"

    RépondreSupprimer
  15. hehe old school K to H to the motherfuckin lobster. i like!

    RépondreSupprimer
  16. http://theoatmeal.com/comics/sriracha

    how very true

    RépondreSupprimer
  17. perso... le tableau Neerlandais... ca fait bien pedale!

    RépondreSupprimer
  18. bienvenu Nelson!

    moi j'kiffe ce tableau, c'est un mec tranquille à la pêche dans un endroit bucolique. certe sa tenue est quelque peu précieuse...

    RépondreSupprimer
  19. eh merde, nelson est là. tout va partir en couille c'est moi qui vous le dit. zero
    ps: je connais pas la rooster sauce, mais I feel the same way about soy sauce and mustard.

    RépondreSupprimer
  20. et clairement la toile la plus pédale c'est celles des anglais... genre les 3 cowboys des fonds marins en train de se la jouer brokeback mountain autour d'un petit feu de campagne... hmmmm. suspect tout ca.

    RépondreSupprimer
  21. then again there's russia with a slightly less nude but way more hardcore version of the "Dieux du Stade" calendar.

    - ooooh is that a half naked guy wrestling a wild bull?!?
    - No.




    wait for it









    ITS TWO OF THEM!!!

    ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  22. moi je trouve le tableau rital marrant, genre l'ange pointe et le vieux se prend la tête.

    RépondreSupprimer
  23. Moi je trouve que le jap ressemble vaguement à butthead de beavis & butthead.

    RépondreSupprimer
  24. bouge! c toi qui ressemble à butthead sur ta photo de profil (si tu le souhaite).

    incidently this dude really looks like beavis.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.