16 mars 2011

St Paddy's day !!






The one day of the year everyone is Irish !!

As you all know, I'll be spending it in Amsterdam, or as I like to call it "Las Vegas-Europe". So i picked out a series of photos that should resume the weekend I'm expecting.

Zeroooooooooooooooooooooo

2 tasses


58 commentaires:

  1. euh... vu l'ordre des photos moi ce que je comprends c'est
    1. tu te pointes à amsterdam pour la st patrick
    2. tu essayes de pechau une bonasse dans un pub irlandais
    3. echec => bar à putes
    4. coffee pour oublier
    5. gros bedo

    j'ai bon? :p
    amuses-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. trop golri Renfly! kiffe bien Deute!

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça Renfl, en plus je les ai mis dans cette ordre la exprès. (NLDR: faut mettre les images dans le désordre et mettre la photo que tu veux en premier, en dernier)

    Cimer les gars, je vous dedicace mon premier Blunt & Blowjob, je zerozaperai tt le long... Putain un jour je vais y rester dans cette ville elle est tellement kiffante.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Shalala tu zap! Donc je repose ma question qui remonte à 15 jours:

    What's the best way to find appartment rental deals in LA ?

    You being the supreme travel agent god that you are what's your advice? Any trustworthy websites I should know about ?

    (c'est chazz qui compte passer en juillet sur une sorte de voyage de classe avec ses élèves de cours privé d'anglais pour info)

    Thanks dude. Hugs to Diana, you and the jolly rancher.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. "je zerozaperai tt le long"

    Oh really? ^^

    RépondreSupprimer
  6. la bonnasse en vert avec son petit chapeau me donne une semi molle tiens

    RépondreSupprimer
  7. le vrai challenge c'est que ELLE zerozap tout le long. un zerozap fetish so to speak.

    RépondreSupprimer
  8. Matez attentivement la main gauche de la pouf en vert... elle zerozap carrément.

    RépondreSupprimer
  9. ahaha mais autant je vois exactement ce que tu veux dire Deous, autant je l'accorde pas. Si le zerozap de la pouf est valable dans ce cas les zerozap douteux de payze avec ses 5 doigts étendus doivent également être approuvés or je ne peux concéder sur ces derniers.

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai mais payz n'a pas de gros seins ni de culotte sexy (que je sache)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. haha, non j'ai des pectoraux poilus et des caleçons classiques.

    ceci crée un précédent, j'vais pouvoir semi-zerozapper en tenant ma bière, yes!

    RépondreSupprimer
  12. ONE MORE WEEK UNTIL FORMULA ONE SEASON!!!!!!!!!!!!

    woooooot!

    RépondreSupprimer
  13. yes la F1 ca va etre enorme cette saison...
    Schumi qui a une voiture a lui (donc il devrait pas se faire enfumer regulierement par rosberg) allez, j'y crois au titre!

    n'oublions pas ce weekend le debut de Moto GP!!!! (come on Ben Spies!!! - pronounced "Spees")

    RépondreSupprimer
  14. d'ailleurs petit easter egg: les pneus pirelli pour la saison de F1.
    allez: c'est cadeau!

    -Nelson of a bitch Monfort comme un turc!

    RépondreSupprimer
  15. et merde nelson kif la f1 ! putain on est pas dans la merde.

    MDR le "-Nelson of a bitch Monfort comme un turc!"


    zero

    PS: shalala tu zap!

    RépondreSupprimer
  16. seriously? dude you are required to come watch it at Ted and Romain's house next sunday...

    at 8 in the morning. so get there by 7h30 latest.

    (I'm not joking, god knows I'll be there).

    zero

    RépondreSupprimer
  17. moi c'est bon je mate plus les GP du matin avec vous. vous roupillez pendant ou vous ne m'ouvrez pas parce que vous dormez. c'était trop bad c't'histoire de gp dans un bar pmu tout pourrav'.

    RépondreSupprimer
  18. i know where they live. i'll be there.
    j'ai une caisse. (rouge, donc elle va plus vite!)... tu te joins a moi LePayz?, vas y on se le fait! worst case, ca sera moins pire a deux le pmu!

    RépondreSupprimer
  19. putain votre enthousiasme est flippant

    RépondreSupprimer
  20. j'en connais un qui a zappe black ops hier. et j'en connais un autre qui a toujours pas achete le jeu!!
    WTF?
    ZZ

    RépondreSupprimer
  21. sorry dude mais hier c'était opération mettage de race avec les collègues. saint patrick oblige. should be on this weekend though.

    RépondreSupprimer
  22. sinon tu peux te pointer chez moi Nelson, j'suis home alone et j'ai une télé géante. et accessoirement j'serai réveillé...

    RépondreSupprimer
  23. Vivement la fin du pétrole :)

    RépondreSupprimer
  24. ho putain la tentation du Payz!
    c'est reglo ca?
    Pazorez

    RépondreSupprimer
  25. mais c'est totalement pénalisable bordel.

    Payz, tu pues! allez viens quand même, moi j'serais debout.

    Matéo sera de retour de sa mexicanerie, deute est de passage ce WE la, et ca vas envoyer du steak à mort.

    RépondreSupprimer
  26. ah et aussi - vettel world champion en 2011.

    Schumi vas rien faire, rosberg fera plus de points que lui

    zéro

    RépondreSupprimer
  27. burger mushi bread?

    rosberg se tue au GP de belgique, donc abandon pour cause de: mort.

    Schumi fait plus de point.
    CQFD

    RépondreSupprimer
  28. Vous méritez une nasale de pot d'échappement bande de fomblards avec votre F1 sur tous les topics!

    RépondreSupprimer
  29. dégage fomblard, t'es outnumbered. va jouer à Spacetocard.

    moi j'suis tellement dégoûté pour Kubica, pour une fois la Renault à l'air rapide, et c'est pas "Quick Nick" et Petrov qui vont en tirer le maximum de cette caisse.

    RépondreSupprimer
  30. OK buen la F1, t'es definitely outnumbered Renfl donc .... B..B...BOUGE !!!!

    Enfin bon ca change rien que vous etes tous des thread hijackers de demerrrrrr !!!!

    En live du Dam, 1 boze de Lemon Larry, on top of the new dampkring list avec du bon NCAA March Madness. Bref, 2T's utiminate kif.
    Ensuite c'est mission red light.

    Zerooooooo

    2 tasses de kif

    RépondreSupprimer
  31. Je me sens bien dans l'adversité. J'aurai raison de vous bande de sportcooliques. Après quelques shots d'huile de vidange et des pétards au cambouis, on verra qui fera encore le malin!

    RépondreSupprimer
  32. 'marche pas ton lien Renfl.

    qui a dit qu'on pouvait pas threadhijacker? on fait ça depuis toujours.

    RépondreSupprimer
  33. ah ouais merde c'est un lien facebook.
    Objection refusée!

    RépondreSupprimer
  34. just thought someone should know:
    Farming Simulator 2011 Updated
    Product Update - Valve
    Fixes:
    - Fixed switching cutter fruit type switching if with combine grain tank
    capacity of zero
    - Fixed rare issue with loading of milk production/price scale values from
    savegame
    - Fixed rare issue with NAT Punch-through with identical local IPs
    - Fixed very rare crash bug with physics contact reports in missions
    - Fixed rare issue with screen shot feature


    Updates:
    - Added support for selling mods in multiplayer as client
    - Supplemented multiviewport script interface
    - Added support for buying mods in multiplayer as client
    - Increased the maximal number of help messages shown
    - Added support for many grain unloading stations

    ZZ

    RépondreSupprimer
  35. 'm'le faut ce patch, surtout pour les screenshots. j'ai pas eu le temps d'y rejouer mais y'aura un post la prochaine fois.

    why the fuck do I bother to vote?!:

    http://www.lemonde.fr/yvelines/orgeval,78630.html

    en même temps c'est pas surprenant...

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. tiens. faut que j'aille a la poste.
    j'irai dans 5 minutes.
    c'est bien d'aller a des heures rondres. ca fait propre.

    RépondreSupprimer
  38. viens bosser avec moi Marco, c'est même plus du taf avec ce soleil!

    dégage Renfl, pénalité refusée. contre-pénalité pour acharnement.

    RépondreSupprimer
  39. zero. rien a redire. Skwal tu zap.

    RépondreSupprimer
  40. viens bosser avec toi?

    j'ai pas envie de prendre le train aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  41. C'est pas moi qui t'ai pénalisé c'est orgeval tout entier :)

    zero

    RépondreSupprimer
  42. il fait beau aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  43. yeah yeah tous les jours sont beaux pour toi nelson... on t'appelait pas Nelson Beaufort à une époque d'ailleurs ?
    zero

    RépondreSupprimer
  44. ah...j'avais pas capté.

    j'ai trop pas envie de voter UMP, j'irais pas.

    RépondreSupprimer
  45. bon et personne ne se fendrait d'un post pour nous égayer un peu la semaine?

    RépondreSupprimer
  46. Je suis prêt pour faire un post (j'ai deja ecris les notes).

    C'est mes premières 24hr a Dam, c'est toujours bien trippant, surtout seul tout, donc j'ai ecris des notes le lendemain pour bien raconter l'histoire.

    Mais perso, j'ai pas envie de le faire encore. Ce post est à 56 commentaires et ça me fait bien plaiz.

    Zero

    RépondreSupprimer
  47. as-tu au moins dessiné des quéquettes en marge de tes notes?

    RépondreSupprimer
  48. Euh .... non, mais des nichons et des spliffs oui

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.