28 mars 2011

Triple pénalité pour Khomard


Après tout le hype et un post spécial Melbourne, et mes incertitudes concernant sa présence et ses capacités à ouvrir une porte, comme prévu Marco nous lâche honteusement. Ci-dessous certains commentaires édifiants:


"Dimanche, 105 Bd Ney, 7h30. Ya un PMU pas loin pour Payz."



"ONE MORE WEEK UNTIL FORMULA ONE SEASON!!!!!!!!!!!!

woooooot!"



"dude you are required to come watch it at Ted and Romain's house next sunday...

at 8 in the morning. so get there by 7h30 latest.

(I'm not joking, god knows I'll be there)." ouais c'est ça...


Accessoirement après la première course je suis largement en tête sur f1 fantasy (c'est de la merde mais à vrai dire j'ai pas cherché longtemps). ça m'a bien fait rire...

14 commentaires:

  1. Vous avez febs des mushy burgers alors?

    RépondreSupprimer
  2. attends j'ai rien compris. tu t'es pointé chez ted finalement et ils t'ont laissé à la porte encore ? Qu'est ce qu'il à fait exactement le khomard? il a dormi tout le long ? come lets have it!! DEE-TAILS PLEASE


    PS: ouais vendredi soir on a mangé des mushy burgers. bien bien buenz dailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais c'etait ARCHIPENALISATION la!
    abus pur et dur!

    big up a ted et Matteo qui m'ont ouvert la porte a 7h20 et special big up au Payz - qui s'est pointe!
    Way to go with formula-1 fantasy ranking btw! (je peux join ou?) ca mets profond!

    RépondreSupprimer
  4. Très très pénalisable en effet! Sanction sévère à prévoir. Bref je propose qu'au prochain zero skwat il soit privé de fromage, de charcute, et d'alcool mais obligé d'assister.

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. ca tente qq un ca?
    http://espn.sportsbox.com/fr/formula1-fantasy

    .0.

    RépondreSupprimer
  6. Dautant plus qu'il avait posé son lundi exprès pour pouvoir récupérer. FAIL.

    RépondreSupprimer
  7. je confirme ma failitude et accepte toute les pénalités en découlant.

    en gros, j'ai avancé ma montre d'une heure pour être sur de pas zapper, et elle a aussi avancer d'une heure, donc je me suis réveillé à 5 heure du mat au lieu de 6, et me suis rendormi sur mon canap en attendant la bonne heure pour partir...

    trop nul, zéro

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais pas mal. En gros ta montre se mets automatiquement à l'heure d'été et tu étais pas au courant?

    RépondreSupprimer
  9. ouais, en fait elle passe de 1 am à 3am sans me proposer d'être à 2am ce jour la....

    soupir...

    RépondreSupprimer
  10. ouais t'es vraiment dans la merde Komar. en plus t'as eu le toupet d'envoyer des textos à Deute, comme si de rien n'était, alors que t'avais même pas le droit de nous adresser la parole.

    Nelson: j'crois que c'est trop tard pour les inscriptions, t'façon c'est pas super, tu fais tes pronostics APRES les qualifs plutôt qu'après les essais.

    et pour info j'ai trouvé un rip de 'Senna'. comment j'ai hâte...

    zero

    RépondreSupprimer
  11. chanmé ! tu pourras me le faire tourner Payz ?

    RépondreSupprimer
  12. je vote contre! faut participer a la F1 frenzy ("frenesie") pour mater ce docu!

    sidenote ("aparte"): le truc d'ESPN ca a l'air bien golri!

    Nichts nada RIEN

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais où ("where") tu peux te le foutre ("shove up you ass") ton vote contre Nelson ?

    Ya pas de monopole sur le docu!

    Bouge ("bouge") !!

    ;-)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.