25 mars 2011

Qu'est-ce qu'un "mushy burger"?

Ne voulant pas mourir idiot, j'ai lancé une recherche google et j'ai trouvé ça :

Miam!

13 commentaires:

  1. Excellent la tof! c'est exactement ca!
    ce n'est autre qu'un bun ou "pain" qui n'est pas toasted c'est a dire "grille", mais qui est passe au micro-ondes ou une 15aine de secondes pour le ramolir a.k.a "mushy bread".

    Le vrai mushy de chez mushy ne contient rien d'autre que le bun (c.f. ci dessus), le steak ou "patty" et du fromage.

    ... je ramene des bieres... je chope quoi d'autres?

    RépondreSupprimer
  2. ok donc si j'ai bien compris on sera chez qq ce soir a bouffer des burgers, boire de la biere et matter du foot ? pas très coupe du monde comme ambiance mais pourquoi pas. c'est chez qui que ca se passe ?

    zero


    (chances that i bail on the whole project cause drinking alone at work catching up on a whole lot of shit just sounds so much better ? mmmm.... roughly 48%)

    RépondreSupprimer
  3. Payze tu vas kifé ca !!

    Manque juste les cartes.

    zz

    RépondreSupprimer
  4. C'est chez oim dans le 18.

    Quelques infos pour influencer ton 48%:

    - la majorite de la maison aura rien a foutre d'un France - Luxofail, donc ça sera plus du background image qu'autre chose
    - comme d'hab qd je reviens en France j'ai des énorme craving de fromage, donc je guarani du bon Pinard et des bons frometons.
    - a 22:00 on peut regarder NHL on the fly, 30 min s de news et de highlights pour ta gueule.
    - un petit Dead Space 2 ou autre jeu bien triplant en fin de soirée.

    Zero

    Ps: c'est quand même super fomble le auto-correct

    RépondreSupprimer
  5. zéro du dredi, putain ca sent bon le weekend de trois jours la!

    RépondreSupprimer
  6. I'll grab some buns, onions and square cheese along with the beer.

    j'ai fifa 11 et bien sur Madden sur ps3 (et j'ai deux manettes!)

    RépondreSupprimer
  7. Cool Nelson, buen pour la bouffe mais les jeux PS3 et la manette y a pas besoin, on a déjà ça ici.

    Confirmation que Mateo atterri a 17:30 ce soir. Donc pour l'instant les participants sont:

    - norick
    - jannick
    - rom
    - marco
    - mateo
    - nelson
    - jb ... 54%

    Buens ce petit squat, allez les autres pointez !!

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  8. excellent ce monopoly! je sens que je vais me faire un white russian après le GP.

    ce s'ra sans moi les mushy burgers. zolde mais ça a l'air vraiment dégueu. t'façon je bosse demain.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. moi je peux pas non plus je commence a 9h demain

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis chaud pour bricoler un big lebowski monopoly

    RépondreSupprimer
  11. je viendrais avec du pinard et de la binouze

    RépondreSupprimer
  12. Et hop même pas 12h plus tard qui c'est qu'est en 1ere page sur Google ? C'est nous! MDR

    RépondreSupprimer
  13. haha! L'image est passée 1ere elle était 15ème environs.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.