7 mars 2011

True Grit




Le dernier film des frères Coen, que je suis allé voir samedi soir. Je vais pas vous faire le synopsis ici pour pas gâcher, par contre je vais vous raconter ce qu'on peut imaginer en matant le film, et ça m'a bien fait golri : c'est donc une tranche de vie d'un ancètre du Dude, après la guerre de sécession, qui aide une petite fille a retrouver l'assassin de son père dans l'ouest américain... et c'est carrément convaincant. Évidemment parce que c'est le même acteur, mais je ne sais pas si les frères Coen l'ont fait exprès, mais il y a carrément une grosse ressemblance... comportementale.
Enfin bref, délire à part, le film est très beau, et je me suis bien marré. Le personnage du texas ranger... ultra golri, totale fomblitude parfaitement croquée.

Un western avec the dude... A ne pas rater!

19 commentaires:

  1. L'image s'affiche pas! J'appelle donc au vote générale pour déterminer si l'infraction est pénalisable ou pas ?

    Je prends un screenshot au cas ou ca reviendrait.

    PS: je l'ai vu true grit. Clair que ca vaut pas The Big Lebowski mais c franchement pas mal. Ptet un peu plat et attendu mais très bien quand même. Et ya de beaux payzages...

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas pourquoi ça s'affiche très bien chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. ouais le scenario est pas délirant d'imagination mais les personnages sont bien croqués je trouve

    RépondreSupprimer
  4. s'affiche pas chez moi non plus!

    pas de spoil sur le film, je dois y aller bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. hmmmm.... image toujours défectueuse... erreur 403... ca frise l'insolence là Deous

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. ouais problème d'affichage généralisé, ça mérite vraiment une pénalité, pas comme les avatars qui ne s'affichent pas SEULEMENT chez Cap'tain.

    pure journée pour jardiner!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord très cher Payz. Je m'aligne sur vos propos et je reconnais l'erreur, bien que légitime, de mes précédentes remarques concernant votre avatar. Je vous salue. Zero

    RépondreSupprimer
  8. Dégage fomblard vu les antécédents du CPSAV je me devais d'attendre l'avis de plusieurs zerozappeurs avant de modifier l'image. C'est chose faite.
    Pénalité pour impatience et fomblardise!

    RépondreSupprimer
  9. (Ce post s'adressait à payz, mais le CPSAV peut dégager aussi s'il le souhaite)

    RépondreSupprimer
  10. Bouge Renfl. cette infraction est légitimement pénalisable. et le fait même que tu aies à te justifier prouve ta culpabilité.

    et pénalité contre le CSDPP rejetée!

    c'est chaud pour ta gueule. oh le beau cas!

    sinon Deute et Khomard vous avez trouvé un bon site fantasy f1?

    http://www.f1-fantasy.net/EN_UK/main/main_page.php

    ça a l'air pas mal mais c'est pas par équipe...

    RépondreSupprimer
  11. Casse ouate avec ta f1 de merde!

    RépondreSupprimer
  12. "vu les antécédents du CPSAV"

    Mort de rire mais alors MORT DE RIRE!!!!

    Bon ok je degage... je le souhaite.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. c'est buen la F1, t'as des goûts de chiotte, et tes critiques n'annuleront pas ta pénalité.

    RépondreSupprimer
  14. Détourner 2 topic sur 3 avec ton F1 fantasy de deurm est ultra-pénalisable payz. Pourquoi tu crois que tu te prends un zef à chaque fois?
    Comme disait Jules César : "tu t'es pointé, t'as zappé, j'tai cassé"

    Tu mériterais qu'on pisse sur ta moquette!

    RépondreSupprimer
  15. La Coquette, tes attaques ridicules me laissent indifférent.

    ceci dit tu soulève un point essentiel: une des cibles de mes commentaires F1esques zappe furieusement, et l'autre mérite d'être pénalisée pour absence de réaction systématique.

    mais bon prince que je suis, j'dois dire que ton histoire de moquette m'a bien fait marrer, mais c'est trop tard, mon chat s'en charge régulièrement..

    RépondreSupprimer
  16. putain je me réveil hyper en retard sur vos pures vannes, je suis bien mort de rire.

    j'ai pas de site de fantaisie payz, à part des sites avec des meufs habillés en vache qui s'aspergent de lait.

    RépondreSupprimer
  17. Payz pour trouver une comparaison qui te parle, avec ton f1 fantasy t'es encore plus fomble que pingos avec son écharpe d'intello.
    BAM!

    Je vais m'acheter un tampon "fomblard" pour te tamponner la tronche lors du prochain sommet!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.