29 mars 2011

Pour Xeum

http://bodybrowser.googlelabs.com/body.html#



I'm guessing med school probably had its own variation of this either through textbooks or 3d animations, but what the hell c toujours marrant. Man those Google mofos just never quit.

Enjoy playin around with this one. I know I already lost half an hour on it this morning.

zero

6 commentaires:

  1. Ça a l'air marrant mais faut installer la beta de FF ou GC, deux choses que je me refuse de faire pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  2. bah franchement ca fait un moment que je suis passé sur chrome et c'est juste mille fois plus rapide que FF.
    Ne parlons même pas de cette daube de IE. Bref je vous invite à faire de même mais alors sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais : avec les addons qui vont bien j'ai 0 pub et 0 script (non voulu) sur le net plus tous mes passwords (un différent pour chaque site, pas moyen que je mémorise ça) sont stockés dans FF j'ai la flemme de tout transférer.

    Alors on peut surement avoir le même résultat avec chrome mais la mon install est propre et stable, j'ai pas envie de risquer un changement foireux.

    Ensuite, c'est vrai que chrome est plus rapide mais il bouffe aussi beaucoup plus de mémoire. En tant normal c'est pas grave mais quand j'ai protools plus 3 plugins lancés ça devient relou quand je veux faire une pause blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. putain ya encore du monde sou IE?
    i thought that thing was for retired people!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.