9 mars 2011

who the fuck is Nelson?

now you all obviously know this. Seeing this, (pénalité pour image non mise dans le comment), I went to check the profile ( http://www.blogger.com/profile/18006844602374400376 ) (pénalité pour profil sans mauvaise blague) and learnt... absolutely nothing.(pénalité pour non information inutile dans profil de blog, cf profil Jbeuh)

So, being a simple-minded easily confused individual, I turned to my new source of every nugget of useless information possible.

that's right folks, I asked Google.

Now before you ask, I decided (all on my own) that Nelson, being on the blog, was evidently an alcoholic. Failing that, often drunk.

So my querry to Google was "drunk Nelson".

here are three appropriate pictures for who Nelson might be (but is not):







I suggest that whichever picture gets the most votes becomes your profile pic for now.

But welcome! (pénalité de bienvenu)

K to H to the motherfuckin' Omar (m'a tué).

Zéro de chez zéro

33 commentaires:

  1. haha excellent
    je vote pour... un gif animé avec les 3!

    RépondreSupprimer
  2. Putain, les 3 sont de haute qualité... Première tophe : gars bien torché et pour peu que je le sois aussi, ça ressemble à Nellie-nel
    Deuxième toph = sous la table, toujours une position enviable
    Troisième tophe : Un bon gros fomble bourrach, là aussi ça se respecte.
    Je vote pour la proposition de Renfl mais seulement s'il est pénalisable (Nelson me souffle dans l'oreillette : "Of coorse he can absolutely be penalisable" (prononcé à la ricaine le "-able" hein)

    RépondreSupprimer
  3. - et le Nelson surgit de nul part!
    zolde pour l'absence de warning!

    je pouvais pas resister c'est trop bon de se foutre de la gueule de neerlandais... tout le monde les aime ces connards... et moi, je ne sais pas pourquoi... serieux: ils ont fait quoi a part Vermeer et l'apartheid?

    Chelou que la tof ne s'affiche pas!

    RépondreSupprimer
  4. yes! excellent ton avatar, bien mieux que tous ces fomblards bourrach'. j'adhère.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. tu sais ce qu'il te dit le fomblard bourrach? Enculé de paysan va!
    ;)
    zero

    RépondreSupprimer
  6. mort de rire le profil de nelson. ahaha. nice one bro. zero

    RépondreSupprimer
  7. clair que nice one.

    Les néerlandais? cette question me rappel le "what have the romans done for us" question.

    How about skunk for starters? 7 feet tall blond girls on bikes? legalized shrooms?

    RépondreSupprimer
  8. ...and legalised prostitution.

    rectification: j'suis pas un enculé mais un enculeur, on a de beaux moutons par ici...bah ouais les meufs sont toutes inbred et moches.

    RépondreSupprimer
  9. putain.... trop honte!
    I stand corrected on the shroomz and ganja! (je suis deg de devoir le rendre ca... bordel! je les deteste ces toccards! - ah ouais et j'oublias rembrandt -MAIS who the fuck puts a t after a d... c'est m'importe quoi!!!)

    pour l'anecdote, la prostitution c'est legale en france et en angleterre comme dans beaucoup de pays (meme au nevada! ok c'est un state et pas un pays...) c'est juste que c'est regulated eux pays bas...donc ils ont droits au bordels....

    RépondreSupprimer
  10. Avec clip audio svp! Jolie entrée en matière...
    Effectivement, le racolage et le proxénitisme c'est mal mais pas de SECU pour les putes/gigolos quand même. Nananère

    0

    RépondreSupprimer
  11. It's fucking Friday and at this time next week I will be in Amsterdam

    ... booyah !!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. One comment a week et en plus pour nois narguer. B R A fuckin V O deute. Tu files un tres mauvais coton je trouve. ;)

    Thoughts to japan. La famille de Misako est elle a risque? Elle a des news? Looks real violent but kinda cut off here. Je suis en bretagne avec connexion limitee sur smartphone.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Ça a l'air d'aller au sud, misako a eu sa reum au téléphone. Mais bon elle habite en face de la mer donc...

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement ça doit être le stress, j'imagine surtout pour Misako qu'est loin de tout.
    Bon courage aux beaufs pendant (mais j'ai confiance en Nippon powa) et après quand il ne restera le bordel à gérer

    RépondreSupprimer
  15. c'est clair, mega pensée sans zappance des ZZ pour mamasako

    zéro les loulous

    RépondreSupprimer
  16. dis-moi Renfl, j'peux balancer 'Emperor: La Bataille pour Dune' ou tu le voudras? j'suis en train de trier mon placard et y'en a la moitié qui part à la poubelle...

    RépondreSupprimer
  17. lundi. zero.

    PS: Payz, je t'ai ramené une bière du trégor.

    RépondreSupprimer
  18. Ca zap. Payz, elle était trop bonne ta bière.

    RépondreSupprimer
  19. nice one! bon pas chez toi mais chez les autres alors.

    RépondreSupprimer
  20. oui, je trouve aussi que certain zap sans aucune retenue en ce moment...

    Deux tasses de thé à l'anglaise? en même temps, rien que l'idée du weekend qui t'attend me fait frémir de jalousie!

    RépondreSupprimer
  21. simbuenchussTreg

    quoi!!! t'as bu ma bière!!

    RépondreSupprimer
  22. just trying to get a reaction. How about giving us your thoughts on saturday's game. je l'ai raté je suis degz. je me suis dit c bon c meme pas marrant. c pauvre ritales se font défoncés à chaque fois. Bref si j'avais su qu'on allait se prendre une défaite historique dans la gueule j'aurai supporté l'équipe. je me veux merde. zero

    RépondreSupprimer
  23. le beau match, c'était angleterre-écosse.

    petite remarque: la France est dans la poule de la nouvelle zélande pour la coupe du monde (j'imagine qu'avec notre chatte on fera le match d'ouverture contre eux, en mode 100 points dans la gueule).

    Mais - mais! si nous sommes deuxième (ca devrait le faire, ya que de l'équipe de naze dans notre poule), on tombe contre soit l'argentine soit....

    l'ennemi.

    RépondreSupprimer
  24. dude! ca zappe JAMAIS ici!

    I'm the barney stinson of zerozaping mec!

    la preuve: mon tag a black ops!

    RépondreSupprimer
  25. t'façon le tournoi était fini pour nous, donc tant mieux pour les ritals.

    moi c'est pareil, j'ai dit à une cliente que je revenais après le match, en fait j'ai seulement maté la 1ère mi-temps en me disant, c'est bon on mène, et en plus j'étais restless...

    j'commence à me dire que Lièvremont est le nouveau Domenech.

    RépondreSupprimer
  26. Faut mater le handball pour voir une équipe française gagner.

    RépondreSupprimer
  27. C'est clair que y a de l'abus de ma part en ce moment. Zolde je suis un peu en mode j'ai peur du "burnout" au taffe en ce moment. Je pense que c'est directement lie au manque de vacances donc on va voir si un petit weekend de 3 jours a Disneyland va me changer les idées ....

    Je pars Jeudi soir et c'est le jour du début de mon tournoi de basket préfère, Marc Madness (tournoi que Khomard devrait kiffer pour tjs puisque c'est grace a ça qu'il a rencontre Jenny). En plus c'est St Patricks day !!!

    Je dois avoue que je suis un peu deg de pas être au UK pour voir les s'habiller encore plus comme des putes que d'habitude et avec des jupes vertes, mais bon je vais essaye de trouver un bon de petit pub avec de la néerlandaise avec des nichons verts, et sinon je sais toujours ou aller en fin de soirée si y a besoin.

    Aaaaah Disneyland avec son Dampkring et ses vitrines éclairées la nuit, j'ai hâte :)

    Zéro

    2T

    RépondreSupprimer
  28. the barney stinson of zerozaping he?

    tall words my friend!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.