3 mars 2011

Pour Deute & Payze

Quand le foot ricain applique une stratégie de rugby ca donne ca :


Miracle Game Winning Touchdown - Watch more Funny Videos



Je me suis toujours demandé pourquoi ils en profitaient pas plus de la passe en retrait.

Ce serait quand même plus fun le super bowl si les mecs tentaient des trucs comme ca plus souvent.

Zero

21 commentaires:

  1. marrant, a part que j'ai toujours envie de mettre mon poing dans la gueule des commentaires qui hurlent dans leurs micros.

    RépondreSupprimer
  2. haha c clair. j'aurais du vous dire de la mettre en mute

    RépondreSupprimer
  3. commentateurs* pardon.

    genre les mecs de France 2, quand ils commentaient la finale de handball, ont carrément arrêter de commenter pour vociférer des inanités (avec des "ouais" et des "haaa" pendant plusieurs minutes) - je les déteste.

    RépondreSupprimer
  4. je savais pas qu'ils pouvaient faire ça, why the hell don't they do it more often?!!

    par contre tu joue pas en rugby pro avec des passes de cette qualité...

    RépondreSupprimer
  5. Bah c'est simple, au niveau pro si tu foires ta passe en retrait et que les autres recupèrent le ballon, c'est un 6 to 14 point swing pour les autres et donc tu rejoueras jamais une action le reste de la saison.

    Dans un match de rugby doit y avoir 20-25 turnovers par match (et encore j'ai aucune idée du chiffe, je sais juste que la possession change assez souvent). En foot ricain y a maxi 6-8 turnover par match et encore c'est un gros chiffre ça et l'equipe qui a fait le plus de turnover perd plus 80% du temps.

    En gros au foot ricain le truc le plus important c'est d'essayer de jamais perdre sa possession en attaque, au rugby y a bcp plus de facteurs qui jouent.

    Analyse 2T.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. FYI

    On trend à 150 posts pour 2011 là, c'est pas mal

    ...mais on peut faire mieux que 2010, non?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce qui du Football - où 99% du temps la balle ne touche pas de pieds, bref, ricos - mon analyse de fomble serait qu'en ne jouant que de l'avant, les collègues neurologues peuvent jouir d'une manne continue de crétins qui se foncent dessus.
    Pour ce qui est de l'appel du Deute : en bon zappeur je prône la décroissance harmonieuse!
    Je milite pour jamais plus de posts que'en 2010! Voire moins... question que mes stats remontent quoi.

    RépondreSupprimer
  8. Juste mort de rire. Tu nous avais manqué xeum!

    RépondreSupprimer
  9. On another note and 'cuz I'm too lazy to make a proper post (and Renfl will probably be the only one to give a shit...) if you've got kids or want to understand more : no excuses left because there's this... and this of course.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas vu le comment intercalaire en chacal... cim buen je kiffe

    RépondreSupprimer
  11. il m'a filé une de ces migraines ton premier lien Xeum!

    au rugby si tu fais 10 turnovers (en comptant les touches et les mêlées) t'es super jouasse!

    mais justement pourquoi ils apprennent pas à faire des passes plus précises dans des petits espaces? si le ballon tombe ils auront juste gagné des yards c'est ça? ou est-ce qu'ils peuvent le ramasser et continuer jusqu'à ce qu'ils soient plaqués?

    RépondreSupprimer
  12. oui et puis as-tu pris en compte dan ton extrapolation mathématique le mois de Février, plus court que tout les autres, qui faussent quelque peu ton analyse?

    Xeum, who's got kids here? :)

    fucking motherfucking friday!

    RépondreSupprimer
  13. http://www.khanacademy.org/video/basic-addition?playlist=Arithmetic

    "let's stick with the avocados".

    RépondreSupprimer
  14. "You know the first number zero. Maybe you don't know but now you know."

    Fuck yeah

    And Krusty, Tinemar, and I like to believe I have kids... you're number's coming up soon Komar ;)

    RépondreSupprimer
  15. thank fuck for the goodness of people. those vids rock. here's hoping they get included in the basic not too pricey internet connection package once net neutrality gets shot to hell all over the world! zero

    RépondreSupprimer
  16. wait wait wait.... did you just go from a plural to a singualar in one sentence?

    Krusty, Tinemar, and I like to believe I have kids....

    only those three believe you have kids?

    I'll start looking for a vid about the singular and plural form right away!

    RépondreSupprimer
  17. au fait krusty, c quoi le meilleur plan pour louer un 3 pieces a los angeles en juillet. c'est pas pour moi malheureusement cest chazz qui demande. t'as un bon site en reference par hasard ? thanks a million. zero

    RépondreSupprimer
  18. Parentheses around the "like to believe I" would've definitely made it more understandable. My bad. But the chosen form wasn't the problem.


    Such singuⱥlar aggressiveness 0_°
    (uh-oh, I'm a sucker for big dick competitions and the character map rocks)

    This should be settled with a souflette showdown!

    0

    RépondreSupprimer
  19. C'est une bonne idée ce truc online.

    En parlant de bonnes idées xeum l'agenda automatique de concerts ça existe enfin : http://www.songkick.com

    RépondreSupprimer
  20. Pour les fans de F1:

    http://www.telegraph.co.uk/sport/motorsport/formulaone/8360212/Matthew-Norman-Bernie-Ecclestones-artificial-rain-plan-is-brilliant.-It-just-doesnt-go-far-enough.html

    je kiffe bien le:

    "Penelope Pitstop may also race, although only the wrong way round the track and in a Sauber"

    RépondreSupprimer
  21. ps: vous arrivez à faire marcher f1 fantasy?

    j'ai l'impression qu'ils nous ont menti...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.