26 mars 2011

The shaggs

Ce matin à 7h sur france musiques il y avait un passage sur la polymusique, avec des illustrations sonores de collages musicaux ou de musiques indonésiennes... bref... et ensuite le chroniqueur passe un extrait sonore du groupe "the shaggs" qui joue tellement mal que... je vous laisse écouter cette "polymusique" involontaire. Attention ça pique les oreilles.



zero

P.S. les paroles sont géniales aussi

11 commentaires:

  1. Je précise également que c'est horrible de se faire réveiller par ça, je maudis ce chroniqueur sadique.

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller me crever les yeux et exploser la cervelle direct!
    Nelsasonne horrible mondieuqueleffort

    RépondreSupprimer
  3. clair que c'est moche - et marrant.

    je suppute que ce post est une tentative de contre suite au post sur le meilleur sport du monde?

    soirée mescal hier, j'ai mal à la tête et debrieferais surement que mardi de la soirée....

    zéro!

    RépondreSupprimer
  4. and the fat people want.... what the skinny people's got... lalala lalala lalala lalala

    RépondreSupprimer
  5. c naz mais franchement ya pire

    RépondreSupprimer
  6. ouais il y a toujours pire mais c'est quand même dur d'être à ce point à la rue sans le faire exprès

    RépondreSupprimer
  7. non marco je me devais de partager ça :)

    RépondreSupprimer
  8. ne sachant pas creer de post, je m'en remet a Deut et Payz pour le post de penalisation!

    RépondreSupprimer
  9. le comment de nelson ci dessus est limite pénalisable car cest une admission totale de fomblitude. Pub quiz tonight anyone? zero

    RépondreSupprimer
  10. Clair, pénalité pour nullité!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.