6 mars 2011

J'suis pas rendu!


Bon zerosquat hier, et cimer encore pour les cadeaux.

me voilà l'heureux propriétaire de Farming Simulator 2011, et j'ai du pain sur la planche. j'arrive pas à croire que je vais vraiment jouer à ça...mais j'suis quand même déterminé à m'occuper de ma ferme.

j'ai fait 2 missions: le p'tit parcours pour tester le tracteur, et 'Visite n°1'. tout est chronométré, c'est trop chacal en plus. pour la première visite j'ai eu "échec de la mission" parce que j'ai eu l'audace de lire les p'tits textes explicatifs, c'est complètement squale. la deuxième fois j'ai trop bien géré et j'ai seulement eu la médaille de bronze avec 2 minutes restantes: fomble!

t'arrive dans une p'tite zone pavillonnaire et on t'explique que tu seras à la merci des "rumeurs villageoises". tu te fait jugé par des commères quoi. du coup j'ai pas intérêt à faucher des passants sinon personne ne voudra acheter mes récoltes et mon lait.

en tout cas y'a un paquet de missions et après 'faut enchaîner le mode "carrière". j'en ai pour des mois. j'rigole qu'à moitié là, il est balèze ce jeu!

par contre si tu roule dans un champ cultivé avec ton tracteur ça fait pas de dégâts...j'exagère pas quand j'dis qu'ils se sont pas appliqués sur les graphismes...

dans la prochaine mission j'vais devoir manoeuvrer avec une remorque sur un parcours chronométré, ça va sans dire qu'y'aura d'la marche arrière. j'vais galérer. j'ai un client qui a un p'tit tracteur et quand j'dois reculer j'enlève la remorque, j'fais demi tour, et j'la remet...

vous d'vez être éclatés de rire devant mes déboires mais vous rigolerez moins quand j'vous prêterai le dvd bande de fomblards!

2 commentaires:

  1. haha excellent! cadeau génial, compte-rendu excellent... vivement le prochain épisode!

    RépondreSupprimer
  2. chanmé on a posté au meme moment Payz. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.