16 mars 2011

Sévère pénalité pour Nelson...

Le lien est dans le titre... :)

Sérieusement : quid du comité (sous-comité? club?) nelsonesque? Et quelle affiliation?

9 commentaires:

  1. hehehe... n'empeche que c'est hyper foutage cette penalisation contre Montfort. Certes, il a beau etre fomble sur les bords je trouve ca completement debile cette reglementation de "menage". Il fait de mal a personne merde. Et moi jsuis content quand je le vois a la tele et que je peux me foutre de sa gueule. What were they thinking??? zero

    RépondreSupprimer
  2. pénalité pour zappage de mon comment poster dans le post précèdent.

    et surement un ptit post incoming.

    ca te dis de pointer ce soir chez Romain? ya escoffier et marchal qui doivent passer, Ben martin aussi...

    petit soirée en perspective quoi!

    RépondreSupprimer
  3. nope saw it, just didn't comment on it as it was directed at nelson. just added a comment now though. obligé. et ce soir je peux pas j'ai un diné. fuck fuck fuck! "petite soirée en perspective" sounds way better

    PS: Nelson si t'as l'occase de venir chercher la bagnole anytime soon that would be swell. Je suis en train de me battre par message interposé sur le parbrise avec le planet sushi et un connard de voisin en mode

    Them: "Merci de dégager votre véhicule stationnement interdit"

    Me: "Merci d'être indulgent. Stationnement temporaire." Et je laisse mon number à ces connards pour qu'ils m'appellent mais rien.

    héhé on est bien à paris.

    RépondreSupprimer
  4. bonne question du Deus sur l'affiliation ou non d'un Nelson à un comité quelconque.

    je propose l'élaboration d'un think tank en vue d'élaborer des propositions d'acronymes adéquats pour satisfaire cette condition fondamentale d'une présence ici.

    RépondreSupprimer
  5. Raaah putain c'est clair que je suis a la masse point de vue activité la.

    Penalite abusée pour Nelson, même si je déteste ses interviews bilingues où il prend trop de plaisir à toujours interrompre le gars en plein milieu d'une phrase pour la traduire à moitié. Franchement, il parle à des sportifs, imagines a quel point le mec il doit stresser pour se rappeler où exactement dans sa phrase il s'est interrompre lorsque Nelson est entrain de faire la traduction en français au téléspectateurs. Ils doivent tous le haïr.

    Mais jsuis d'accord avec Boozer, c'est debile cette penalisation, c'est presque aussi mauvais que de zerozaper et de dire qu'on est non penalisable ...

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. perso je le hais moins que les commentateurs de France 2 qui présente le handball.

    RépondreSupprimer
  7. haha... c clair que ca les énerves les sportifs

    RépondreSupprimer
  8. Re: preceding stinson post

    grammaticalement le wait for it caracterise le "size" du post...
    le request immediat de formulation stinsonesque correcte est, elle, en soi, du zerozappage de comment!

    J'ai zappe. or did i?
    ZZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.