7 avr. 2011

Casse-ouate!




Parce que moi l'image précédente me fait saigner les yeux...

zero

57 commentaires:

  1. la version blog de la golden rule: a hot chick is always with an ugly chick....


    ZZ

    RépondreSupprimer
  2. +1 bouge
    J'veux des memes de chiens avec des couronnes

    RépondreSupprimer
  3. don't think your lobester comments go unheeded buddy...

    toujours à l'affut, comme...

    comme un mec qui ZAP APS.

    Même le dredi

    RépondreSupprimer
  4. lobster even*

    sorry I'm still woozy from last night.

    RépondreSupprimer
  5. glad to see that your following lobster man. c'est notre devoir à tous.

    now can someone telle me if we're looking at three different asian babes or just three different pictures of the same babe?

    i mean if this was a police lineup there is no way i could garantee i saw one and not the other.

    RépondreSupprimer
  6. ok after closer inspection i would say its three different chicks. Renfl tu confirmes ?

    RépondreSupprimer
  7. dude even I can see it's three different chicks.

    this thread could easily veer wrong now. (all look alike and all that).

    RépondreSupprimer
  8. nan mais c'est juste que c'est des copies conformes ces nanas. Par exemple au moins une fois par mois sur Nolife je vais tomber sur un nouveau groupe de pop japonais en mode ca et c'est juste impossible de savoir si c'est le mêmes que j'ai vu le mois dernier. it all cookie cutter copies c'est flippant. tout comme les boyz band des années 90 ou les buxom blondes platines de playboy ou les metal hair bands des années 80... NO ONE can tell them apart!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  9. *it's all cookie cutter copies...

    RépondreSupprimer
  10. Ben les gars, c'est très simple... si j'en crois l'url c'est juste... 3 fois la même fille : hwang mi hee.

    RépondreSupprimer
  11. et nelson qui dérape... mdr! c'est exactement ca ton clip renfli. en tout cas je crois que je suis amoureux de Hwang Mi Hee

    RépondreSupprimer
  12. decidement it's Kpop week sur le blog... so regalez vous:
    Le top 50 version Kpop
    LE mais version Kpop
    and this is just weird

    zero les amis!

    RépondreSupprimer
  13. Putain mais yes la reactivité du skwal

    RépondreSupprimer
  14. bon même quand TF1 ne diffuse pas les qualifs, heureusement qu'il y a les sites turques de streaming!

    RépondreSupprimer
  15. ou la BBC komar... ou la BBC.

    bon, alors on se pointe a quelle heure pour le BBQ?
    et on apporte quoi ?

    JB tu te pointes au RER comme la dernire fois?

    RépondreSupprimer
  16. chuss!

    vous pouvez vous pointer à partir de 18 hrs (d'ailleurs le plus tôt le mieux). je bosse jusqu'à 17-18 hrs mais Tinemar sera à la maison.

    j'vais prendre des brochettes de chez le boucher (s'il en reste), donc ramenez quelques bières en plus et des merguez, j'assure le reste.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. haha, tu commande un kit mains-libres et ils te foutent un mini-paquet d'oursons Haribo dans l'enveloppe...

    sacré boschs.

    RépondreSupprimer
  18. ouais mais avec mon adresse IP la BBC passe pas....
    à moins que t'es un tuyau? (pipe en anglais cher Nelson)

    RépondreSupprimer
  19. pipe my ass! ...
    ...cet un beau barbarisme cher komar - tu as le devoir de le souligner!

    the translation authority has spoken.

    pour le "conseil" (ou "early bird" si on se la donne britos cockney) sign up with a uk vpn... tu pourras ensuite te mater les qualifs f1 et motogp et les courses, ainsi que voir tout les programmes sur bbc iplayer, itv player etc....

    RépondreSupprimer
  20. will grab a case of beer at carrefour and head to yours for 6pm.
    who's joinin?

    RépondreSupprimer
  21. sorry dudes can't make it. javais completement oublie que j'avais promis a la frangine que jirai voir son pote en concert a la boule noir ce soir. so godamn it thats where ill be. sucks. zero

    RépondreSupprimer
  22. à moins que TU AI, mes excuses, même moi qui ne connait rien en grammaire j'ai eu mal.

    on a aussi un diner chez Adrien ce soir, j'avoue que je suis un peu dèg de pas être en charge du feu à Payzland.

    gueule bien "squale" pour nous au rond point Nelson!

    RépondreSupprimer
  23. putain... le bbq ya eu du zappage de zappage!!!
    a part deut qui a la seule bonne excuse....ya de la penalisation dans l'air!

    RépondreSupprimer
  24. P.S. "Payyyyzze" a bien ete gueule a l'aller et au retour.... je confirme!
    Zero

    RépondreSupprimer
  25. c'est bien "PAAAAAYYYYZZZZEEEE" qu'il faut gueuler, sans exception aucune. d'ou "squale" Komar?
    J'espere que vous avez kiffe, j'aurais bien aime etre la!!

    RépondreSupprimer
  26. j'sais pas pourquoi j'ai confondu payz et squale...

    RépondreSupprimer
  27. a part le kif de gueuler "squale"; j'imagine que c'est un amalgame entre smoking meat, chez payz, squale quoi!

    RépondreSupprimer
  28. zero

    bon p'tit bbq hier, vous avez râté des brochettes poulet citron et dinde coriandre cuites au bois de poirier. c'est ballot, la prochaine fois j'ouvre des boîtes de cassoulet...

    pur Dimanche en tout cas.

    RépondreSupprimer
  29. Han jarte avec ta pure bouffe... Je suis sur que c'est un fake et que vous avez febs une salade de gazon.

    Ton cerisier doit être magnifique en plus... deg.

    RépondreSupprimer
  30. ouais je suis bien deg aussi. pretty lousy week to begin with... sauf pour une pure bouffe avec Deute et son boss le reste cetait bien a chier! zero

    RépondreSupprimer
  31. ouais, tout est en fleur.

    bonne nuit, zero.

    RépondreSupprimer
  32. Tu vas te coucher à 8h43? T'as pris ta tisane au moins pépé?

    RépondreSupprimer
  33. dégage, j'me suis levé à 5 hrs aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  34. Timestamp drama...

    Always good fun

    RépondreSupprimer
  35. clair, c'est vraiment payz de se lever à 5h du mat.

    mais c'est parce que tu te couches à 8h43 non?

    RépondreSupprimer
  36. j'me couche à 10h30-11h, et j'vous emmerde! j'suis pas d'humeur là, aujourd'hui j'ai sectionné un câble électrique qui alimente la pompe d'un puit et le client n'est pas content. un électricien passe ce soir et j'espère qu'il a juste à réparer une section du cable, sinon y'a 40 mètres de tranchée à creuser + un nouveau câble + facture d'électricien. gros bad. il aurait pu me le dire ce blaireau...

    zero

    RépondreSupprimer
  37. Clair ce fomblard mérite une pénalité. Donne nous son adresse on ira pisser dans sa boite aux lettres pour te venger!

    zero!

    RépondreSupprimer
  38. Forcément ya qu'un lundi ca arrive ce genre de merde. c pas cool. je croise les doigts pour que l'électricien puisse t'arranger ca. zero

    RépondreSupprimer
  39. croiser les doigts et zerozaper c'est pas possible ducon.

    touche du bois tocard! (existe egalement en anglais avec "touch wood")

    ZZ

    Nelson y and cher monfort de france

    RépondreSupprimer
  40. j'ai pris rendez-vous avec une nouvelle cliente ce soir, j'lui demande son nom, elle me dit "Gob, G...O...B, Gob" j'ai faillit m'esclaffer. les fans de Arrested Development comprendront.

    RépondreSupprimer
  41. ENORME!!!
    ask her if she likes magic and if she has a segway!!!

    RépondreSupprimer
  42. et si elle aime The Final Countdown.

    RépondreSupprimer
  43. Michael: "So ... this is the magic trick, huh?"

    Gob: "'Illuuuusion,' Michael. A 'trick' is something a whore does for money>...[sees little kid] or candy!"

    RépondreSupprimer
  44. Quelques sequences d'un episode que j'adore et qui mettent bien en avant ce SOB de GOB.

    ahaha

    RépondreSupprimer
  45. PS: AD really deserves its own post though

    RépondreSupprimer
  46. trop bon ce GOB et son suit. aujourd'hui j'vais dire "Come on!" à mon client, ça devrait régler l'affaire.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.