16 avr. 2011

un must pour l'anniv de jbeuh


Je sais pas si c'est un fake ou si ça existe vraiment, mais si c'est le cas voilà le cadeau d'anniv parfait pour notre Boozer zerozappant. De l'alcool avec un serpent dans la bouteille... ça ça tape sur le bar à alcools.

zero!

10 commentaires:

  1. buen!

    je sais pas si je préfère ça ou le crapaud des Bronzés...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Too bad (?) JC Dusse wasn't one of Booz's cameos on the Miami to L.A. road trip...

    RépondreSupprimer
  3. haha grave! je suis daccord pour decorer mon bar avec ca c'est clair ca claque. mais ca doit etre juste impossible de gerer plus qu'un shot de ce liquide. i mean shit a dead animal in your booze ? isnt that a safety violation in like every country in the world?

    Meanwhile, Montreal is up three to one right now and there's one more period to go.

    Keep your fingers crossed.
    Je stresse


    zero!

    RépondreSupprimer
  4. and they pull it off!! two games to... wait for it.... ZERO!

    RépondreSupprimer
  5. PS: Deute, NHL center ice worked like a beauty here! Just doesn't read off of the PS3's OS so watching from the PC. Thanks a million

    RépondreSupprimer
  6. chanmé!

    Bon le prochain qui fait escale à taiwan sait quoi acheter au duty free :p

    RépondreSupprimer
  7. Payz, entre le serpent et le crapaud, pourquoi choisir?

    RépondreSupprimer
  8. j'préfère les serpents...

    'fin tu leur donne du Roquefort, une douzaine d'escargots et du pastis: c'est pas sûr qu'ils kiffent non plus.

    premier weekend de 2 jours depuis la fin février, j'ai l'impression d'être en vacances.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. j'ai déjà testé le snake liquor, c'est juste le truc le plus degeu du monde.... mais marrant (and super creepy) à avoir chez soi.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.