1 avr. 2011

fond d'écran

Partageons ensemble nos meilleurs fond d'écran : je commence par mon préféré :




19 commentaires:

  1. Bah OK, classic Duete quoi:

    http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/alessandraambrosio/alessandra_ambrosio_9.jpg

    RépondreSupprimer
  2. that ain't no dude! that's a babe! Par contre le tiens Déous il est particulièrement fomble.... voire à chier. Et tu le mets en centré, en étiré ? ou en mozaique ?

    RépondreSupprimer
  3. en mosaïque, c'est le meilleur mode pour un fomble d'écran

    RépondreSupprimer
  4. Mouais c'est pas très piscicole tout ça

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue, meme pas une référence à de la poiscaille un jour comme aujourd'hui c plutot ballot! En tout cas coté FB ca a bien marché mon faux anniversaire... comme d'hab quoi... mouahaha

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ben franchement je capte pas comment vous avez pu prendre ce post au sérieux... genre moi j'ai un fond d'écran alain prost... genre!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. zolde mais c'est pas un fond d'écran alain prost l'image que t'as posté...
    ptet pour ca la confusion.

    RépondreSupprimer
  8. ah bon?
    My bad alors, poisson d'avril fail. Je comprends pas cela dit. Vous voyez quoi vous?

    RépondreSupprimer
  9. jte montre notre visuel dans un nouveau poste. tu verras c fomble et ca porte vraiment a confusion (au passage trop bon le fond decran alain prost. juste mdr!!!)

    RépondreSupprimer
  10. aha ok! Pourtant je vois toujours le fond alain prost moi, ça doit être une histoire de cache.

    RépondreSupprimer
  11. effectivement tas bien rattrapé le coup mais bon ca reste un gros fail cette histoire

    RépondreSupprimer
  12. la tete de prost!! haha jadore

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est clair, plus le montage mal fait et le gros bandeau alain prost... Fomble d'écran parfait. J'étais trop fier de ma trouvaille!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.