12 avr. 2011

Si t'avais 200 millions d'euros...

...tu pourrais même pas t'acheter ce Yacht!

C'est juste n'importe quoi.

Désolé pour les 15 secondes de pub au démarrage mais ensuite ca vaut le coup puisque aucune caméra n'a jamais filmé l'intérieur de ce Yacht... le yacht le plus cher du monde!



Tellement démesuré que rien qu'en voyant la video j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde.

Zero

15 commentaires:

  1. ...I'd already be toking and fucking in a space hotel.

    Mode troll ON :
    Et hop! Peu ou prou le budget annuel du CHU d'Amiens...

    0

    RépondreSupprimer
  2. Putain quand je vois ça j'ai qu'une envie c'est de dire ...

    "Screw you guys I'm going home"

    0

    RépondreSupprimer
  3. Seance playoff basketball mode St Ouen le weekend du 22 fomblo-venerdo?

    RépondreSupprimer
  4. I hear ya. and with 200 million we could be all three aboard that space station and still have 80 million left for "toking and fucking" not to mention espn and wifi

    RépondreSupprimer
  5. sounds amazing and yet we wouldnt be able to get that overpriced piece of shit yacht i mean what the fuck!

    RépondreSupprimer
  6. I don't know who the guy who thought up the business plan for that thing, but i would like to punch him in the nose.
    very hard.


    c'est un tocard.

    RépondreSupprimer
  7. Shout out to the "Let's burn the last drops of oil with style" crew :

    Dude (2T), foolish question.
    I need a sacrificial Miami Dan Majerle first.

    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!
    GO NY! GO NY! GO!

    RépondreSupprimer
  8. De la pub? Quelle pub? :)

    C'est Bernard Tapie qui doit être deg.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas eu de pub non plus.

    t'façon j'en voudrais pas de ce yacht (ni du space station), trop moche, il est où le feu de bois et la vue sur les Alpes? sans parler du génep maison...

    RépondreSupprimer
  10. zold... je ne pourrais pas etre la pour les paniers... je suis a londrse du 15 au je ne sais quand pour regler des trucs avec l'appart
    d'ailleurs je vais voir si je ne peux pas faire ca pendant que tu n'es pas la 2t comme ca tu ne seras pas deranger.

    I'm off on friday morning, mais a londres ca zappera pas!

    RépondreSupprimer
  11. i can't believe it's not butter. can you?

    trop bon ce weekend!
    sigh: i miss my tv!

    RépondreSupprimer
  12. "i can't believe it's not butter"

    haha, j'en achetais aussi de cette merde. ça semble infâme quand tu reviens en France.

    RépondreSupprimer
  13. Perso je prefere le Lurpak "slightly salted" butter, mais bon compare au vrai beurre sale qu'on trouve en France y a rien a voir.

    Bon et Xeum c'est chaud, ça va être Celtics vs. Knicks au premier round, ça fait trop chîiiiiiiiiiiier bordel!

    Et oui pour la première fois depuis 1998 je vais être contre mes Celtics. Je savais que ça allait arriver un jour. En plus j'y crois pas mal , meme si les les Celtics sont archi favoris. Stoudemire va bouffer du O'Neal et Anthony devrait être assez efficace face a un vieux Pierce.

    We'll see !!!

    Teddy Knick fan is baaaaaaaaaack :)

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  14. ouais 'fin le Lurpak ça n'a rien à voir, c'est du vrai beurre.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.