12 avr. 2011

minijeu vener de chez vener

Tain c'est chaud, je crève au stage 3. Faut penser a changer le clavier en azerty dans les options (et couper la musique relou).
Multitask 2


zero

16 commentaires:

  1. Ah je suis arrivé au stage 4!

    RépondreSupprimer
  2. ha yes génial!

    et c'est pour ca que tu joues plus à starcraft: fomble!

    RépondreSupprimer
  3. 58 points un essai. ca doit être très moyen

    RépondreSupprimer
  4. putain fait chier... j'ai fait que 25 au premier essai... me suis fait niquer !j'avais cru qu'il fallait choper les fleches avec les cases bleus....pas tres bien fait l'apparition de leur explications, elles sautent a l'appui d'ume touche ("key" - un autre faux ami)
    deuxieme essai 51 ... me fais niquer par mon reuf... trop bad!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis arrivé au stage 5, 74pts mon record. C'est ultra dur à partir de 5 jeux.
    Marco : je vais m'y remettre t'inquiètes.

    RépondreSupprimer
  6. grave.... et je DETESTE le triangle volant.... je me le chope en jeu 4 a chaque fois! il me ruine!

    RépondreSupprimer
  7. bad ce jeu!

    moi aussi j'croyais qu'il fallait choper les flèches avec les cases bleues...ça m'a tout de suite énervé.

    en tout cas j'suis dédouané de l'affaire du coup de bêche dans le câble. mon pote paysagiste s'est fait un peu rousté, mais on a pas eu à payer les (petites) réparations.

    zero, moins d'une semaine avant le taf chez Mme GOB, jour de l'anniv' de Deute.

    RépondreSupprimer
  8. 31 !!

    Il est horrible votre Multitask de ouf.

    J'ai abandonné au bout de 3 essais ... en gros jsuis chez moi pas au taffe la bordel

    RépondreSupprimer
  9. Ouais je sais c'est chaud je zappe un peu la, mais bon je zappe trop pas mes bonnes resolutions de moins bedave et ca me fait plaize parceque du coup j'en veux graaaaave des penalites !! Ah putain j'ai hate de me pointer la semaine prochaine.

    Je viens pour 6 jours et j'aurai un weekend de 4 jours, benef quoi. Bon s'il fait beau barbeuk chez Payz le 23, ca le fait ou pas?

    Sinon, y a les playoffs de hockey qui commencent la. Montreal vs. Boston c'est chaud putain, Boston nous a mis des roustes toute l'année.

    Un potentiel Game 4 viewing Jeudi soir ca vous tente?

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. Bon et 385 à l'helico en une dizaine d'essais.

    C'est qu'il rend ouf aussi mais bcp moins que Multihorrible.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Gars tu mérites une pénalité rien que pour ton score minable a ce super jeu :)

    RépondreSupprimer
  12. Wow, tough ass hell.javascript:void(0)
    BTW, AZERTY is an option.
    Switch mode kicks ass!

    And the chopper game is a tribute to mindless fun... 642m au bout de 15 bonnes minutes totalement inutiles : BUEN

    RépondreSupprimer
  13. le 23 ça le fait, mais 'faudra monitorer la météo.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.