2 avr. 2011

Fomble d'Ecran

Tu comprendras que le foutage de gueule n'était pas forcément évident


Et voici le fomble d'ecran en grand lorsque tu clic sur l'image que t'as posté:


Avoue que c'est mega fomble. Et nous je pense qu'on s'est tous fait la reflexion suivante:

_ ah tiens Deous veux que l'on partage nos fond d'ecrans favoris
_ un peu chelou pourtant nan
_ ouais je sais pas, c un peu beauf l'image qu'il propose
_ il doit juste etre hyper joisse de la police parceque c legerement fomble quand meme
_ bah ce nest pas comme si y'avait pas plein de fonds decrans partout qui petent grave
_ nan c clair... bon pas grave... jouons le jeu


BREF FAIL QUOI

:)

zero

21 commentaires:

  1. mais ouais j'comprenais pas ton post Renfl, je cherchais un lien partout, faute de quoi j'ai essayé de comprendre la blague, sans résultat...

    avoue que c'est qd même fomble, voir pénalisable.

    RépondreSupprimer
  2. Il était chanmé pourtant le fond d'écran alain prost haha!

    RépondreSupprimer
  3. Voila c'est réparé (normalement). Pas moyen que vous ratiez ça.

    RépondreSupprimer
  4. c vrai mais bon c dommage parceque t'as FAIL! :)

    RépondreSupprimer
  5. simbuenchussTreg

    y'en a qui zappent sans vergogne, va falloir adresser ce problème. Alain Prost est plus présent sur ce blog que certains garennes. et puisque la BAF zappe également, j'ai décidé de créer la CRS: Compagnie Rurale de Soufflettes dans ta gueule.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. mais la BAF zap aucunement! je vous ai souhaité un bon WE vendredi, avant un départ au ski annoncé, et me voila de retour.

    j'ai rien capté de chez rien capté à l'histoire des fonds d'écrans - j'imagine qu'il fallait être connecté minute par minute pour suivre?

    mon fond d'écran c'est un soldat impérial de star wars qui écris à la craie sur un tableau "I will find the drones I'm looking for" à la Simpson.

    Avant, c'était (pendant assez lgtps) la photo de la voiture de Kubica après son accident.

    Zéro, kif et reconnaissance des CRS

    RépondreSupprimer
  7. haha, t'as vu Kimi va piloter des Nascar Trucks, 'ferait mieux de remplacer Massa...

    RépondreSupprimer
  8. "j'imagine qu'il fallait être connecté minute par minute pour suivre."

    t'imagine bien. mais en même temps c'est un peu la base.

    merde.

    lundi.

    zero.

    RépondreSupprimer
  9. si c'était le cas, on serait pas dans la merde!

    RépondreSupprimer
  10. ah et au passage, c'est chiant de suivre minute par minute.

    RépondreSupprimer
  11. zero
    nelson Monfort la maury


    putain je suis completement a l'envers .
    Fucking monday!

    RépondreSupprimer
  12. zero

    Nelson, c'est quoi "la maury"?

    sinon ça vous dit un zero-bbq-payz Samedi? 'va faire beau avec 21°C.

    RépondreSupprimer
  13. Ptet une référence à Amaury de Montfort? (croisade des Albigeois).

    Pour samedi c'est mort pour moi, hélas.

    RépondreSupprimer
  14. je connais pas encore mon programme de samedi - I'll let you know

    (sachant qu'il y a le GP de malaisie ce WE. Couvrez moi de railleries, je sais que je le mérite, mais encore une fois je ferais tout pour le mater)

    RépondreSupprimer
  15. mardi. mais quelle journée de merde!!

    RépondreSupprimer
  16. putain bien ouej Renfl!

    je suis grave chaud pour le GP ca va etre enorme..... e
    n revanche je refuse d'aller mater ca chez Ted vu que Marko Fail a mort!

    Trop d'accord pour un BBQ! ca sera la premier de l'annee... I'm in! (traduction literale: je suis dedans, mais qui signifie en fait que je suis partant!)

    Zero de chez O

    Nelson et les matines Monfort de France

    RépondreSupprimer
  17. bon bah ok - on mate ca chez ton frangin? il parait qu'il kif la F1!!

    RépondreSupprimer
  18. "j'imagine qu'il fallait être connecté minute par minute pour suivre."

    t'imagine bien. mais en même temps c'est un peu la base.

    merde.


    eh oh ca fait deux jours que je suis minute par minute et qu'il se passe rien de chez rien!

    RépondreSupprimer
  19. yeah yeah don't get cute with me lobster man!

    ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.