13 avr. 2011

Just try and watch this...

...without pissing your pants silly:



Or this for that matter:




Now try and watch this one and NOT feel like your about to watch some awesome epic adventure movie:



I admit, if I'm still buyin popcorn or taking a shit when those drums hit I giddy up and fly back to my seat (or couch) faster than usain fuckin bolt on weed (jamaica man).

Pavlov theory CQFD. Trop marrant.

bref zero, et bien à vous messieurs (et dames, memes si elles zappent. surtout Tine. La bise d'ailleurs if you're lurking)



PS: désolé de reposter un truc direct mais j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui. Je suis tellement dispersé c'est même pas marrant.

23 commentaires:

  1. Ya du niveau à la flute, ça me rappelle les cours au collège.

    Moi la 3ème ça me donne surtout envie d'aller scotcher dans une salle de ciné la... soupir...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ça me fait penser que je boufferai bien un magnum genre la tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. bon, moi je vais aller me mater the french connection.

    RépondreSupprimer
  4. And Skweak takes Pavlov to the next level. Just mention a fuckin Magnum and the dude's on your ass faster than a Nolan Ryan fastball.

    RépondreSupprimer
  5. Venerdo, pls respond to my comment 2 posts ago, it was incredibly hard for me to write those words.

    ... And I'm sure you'll appreciate it ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. comment c'est cringeworthy...

    moi non plus ça va pas aujourd'hui, je sais pas si j'suis épuisé ou malade mais j'me sens pas bien.

    RépondreSupprimer
  7. JBeuh : Hell yeah
    2T : I'm still processing...

    RépondreSupprimer
  8. Du coup je me suis maté apocalypse now redux ce soir... 3h06 tripantes. Manquait le(s) magnum(s) par contre!

    RépondreSupprimer
  9. C'est pourtant pas difficile Renfl... Merde

    RépondreSupprimer
  10. clairement mort de rire sur l'intro au pipo, c'est du génie

    RépondreSupprimer
  11. pour Apocalypse 'faut au moins 6 magnums et 3-4 beuzes.

    RépondreSupprimer
  12. And montreal opens the score!!!! fuck yeah

    RépondreSupprimer
  13. end of 1st period and montreal still holds a 1 goal lead. 40 more minutes to go. GO HABS GO

    RépondreSupprimer
  14. win win win!!! done deal. zero and out

    RépondreSupprimer
  15. trop marrant les commentaires tout seul sur le blog. t'es un grand malade Jbeu, tu bosse aujourd'hui?

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Yeeeeeeeeeaaahhhhhh !

    1 down and 3 to go.

    GO HABS GO !!

    RépondreSupprimer
  17. ouais je bosse... je suis bien obligé j'ai pas de RTT. hier je me suis fait le match depuis le comfort de mon canap avec Nelson. En mode site de streaming en pleine ecran depuis la PS3 et heineken à la main c'était le kif. pour une fois que je trouve un site de streaming qui passe sur la ps3 sans qu'on me demande un plugin impossible à installer j'étais trop joisse.

    RépondreSupprimer
  18. big up to Nelson qui s'est tapé le match jusqu'au bout puis lévé à 5h37 pour prendre son train pour londres. don't know how the fuck he managed that. ZERO

    RépondreSupprimer
  19. C'est clair big up Nelson.

    Et il est arrive à temps pour acceullir le surveyor a 9:30 pendant que j'etais en conf call. Bref, assurance quoi.

    Game 2 Saturday night.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.