26 avr. 2011

un must pour l'anniv de Secrasse

Voila une bonne video de Weird Al pour accompagner la tête de fomble que Payz nous à dégoter  (une excellente trouvaille d'ailleurs...mdr ) pour te souhaiter un très joyeux et parfumé anniversaire.




BONUS: Celui qui me trouve sans tricher (no google, imdb, wikipedia or other such online resources) le film d'où provient le petit clip d'intro gagnera la bière bretonne que j'avais acheté à l'intention de Payz et qui attend toujours son heureux gagnant dans mon frigo.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un excellent anniversaire Shalalalalalalalalallalaaaaaaaaah!!!

zero

24 commentaires:

  1. PS: si le film ne vous dit rien, une fois la réponse donné, faites en sorte de le mettre tout en haut de votre liste de prochain "flicks" à visionner/télécharger etc...

    RépondreSupprimer
  2. C'est facile parce que j'ai maté le film le mois dernier (en mode je télécharge les films que j'ai pas vu dans le top 250 de imdb). Je me déclare donc hors-concours.

    RépondreSupprimer
  3. comme ca je sèche, pourtant je fais comme renfl niveau inspiration pour film (et ca m'énerve toujours de voir que des sorties récentes se place super bien VS des films d'avant qui sont tellement meilleur, genre inception 8ème de cette liste...)

    RépondreSupprimer
  4. aucun regret j'aurais jamais trouvé.

    mais pénalité pour Cap'tain qui remet en jeu une bière qui m'était destinée! 'foiré.

    RépondreSupprimer
  5. bah je te la rends alors, je suis sur une tentative de mois sans tise...

    RépondreSupprimer
  6. ok dans ce cas puisque Marco est bon joueur, je la remets en jeu.
    Question rapidité:

    2+2 ????

    RépondreSupprimer
  7. t'es hors concours je te rappelle.

    RépondreSupprimer
  8. Pour la première question j'ai moi même décidé de me mettre hors concours parce que j'ai vu le film le mois dernier, pour 2+2, je te demande de bouger : j'ai gagné!

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne racontes que des balivernes. C'est moi qui exige que tu bouge!

    Mais comme je suis fair play, je vais reposer une dernière question, ouverte à tous (même zoro), et très orientée Payz pour l'aider à regagner sa bière.

    Quel engrais naturel va enfin être autorisé à la vente en France ?

    RépondreSupprimer
  10. Han triple pénalité pour mauvaise foi, mise en jeu d'un cadeau promis à un autre, et rodomontades totalement fomblardesques!

    La réponse à la nouvelle question est : le purin d'orties.

    BAM!

    Le CNPDD impose au CPSAV d'ingérer ladite bière entièrement via son conduit nasal.

    zero!

    RépondreSupprimer
  11. ha ha joli! mais je soupçonne renfl de s'être servi de Google pour trouver le résultat de la deuxième question et d'être ainsi pénalisable et éliminable du concours.

    zéro

    RépondreSupprimer
  12. 2 de tension.
    je suis a la masse!

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas juste je bosse pas devant un PC! t'façon elle est à Komar cette bière, tu pourras la boire dans un mois.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. pour un payz c'est tellement fomble cette histoire. ces saloperies d'orties y'en a partout ici, d'ailleurs elles mon piqué une bonne dizaine de fois aujourd'hui...le purin d'orties c'est jamais que des orties macérées dans de l'eau, quelle arnaque. 'faut que j'en fasse pour mes tomates ce weekend.

    RépondreSupprimer
  16. ca existe pas les techniques de Payz anti-orties genre:

    a. tu retiens ta respiration
    b. tu les touches que d'un coté
    c. tu pisses la ou tu t'es fait piquer pour arrêter the itches?

    enfin le c., il me fait marrer, je suis sur que chez les Payz on dit ca pour soigner tout et n'importe quoi aux gars de la ville.... on the off chance someone does piss on himself for no reason!

    RépondreSupprimer
  17. Game6 here. Jimagine que tu matte Deute parceque Center Ice ram grave ici. En tout je suis vert montreal se fait refuser un but valable. putain jai jamais vu ca. JE SUIS DEGZZZ!

    RépondreSupprimer
  18. y'a une plante qui soulage les piqûres, mais les payz s'en foutent un peu, ça pique pas tant que ça et pas pour très longtemps.

    RépondreSupprimer
  19. Man I was such a nervous wreck I could hardly sleep after that. It was worth it though. Et dire qu'il faut remettre ca ce soir. I'm almost hoping they lose so I can finally get some sleep.

    Wait...





    What ?





    KIDDING!!!!



    Fuck Sleep!



    Game seven baby!!!


    BRING IT!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Sim buen chuss Shalalala! Discret mais présent. I like. Hugs to the lot of you out there.

    PS: you never did get back to me on those appartment rentals now did you

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.