7 avr. 2011

Quand il faut avoir le courage de ses convictions...



Faut assumer le zerozap.... et BUM! Happy thursday morning people!

rien a foutre, ici ca zappe trop pas!


P.S. c'est des encules d'avoir fait sauter le lien (ou link) ca fait FAIL l'effet de surprise escompte

10 commentaires:

  1. Ton image ne s'affiche pas.

    RépondreSupprimer
  2. indeed... and so unless the message your trying to convey is "please don't hotlink our images" c'est pénalisable...

    RépondreSupprimer
  3. how do i modify a post?
    ces connards ont grille que j'avais linke la photo (plutot que uploader) et ils ont retirer le lien.... quels encules!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment archi à chier la photo de la grosse en tête d'affiche sur ce blog.
    Ya pas assez de misère sur terre pour que tu nous pourrisses le blog?

    vandale! pénalité!

    sinon, plus qu'une journée et je suis en VACANCES, et ca c'est le kif.
    apéro à la casa la semaine prochaine enchainer sur un ptit diner?
    Renflako, les Pinards, Payz? vous pointez? jbeuh tu rameutes ta nana qu'elle rencontre Jenny?
    genre mardi / mercredi?

    tenez moi au courant si ca vous botte

    zéro

    RépondreSupprimer
  5. c'etait le but le plombage par un laidron qui zap aps!

    je me casse a londres vendredi prochain pour une quinzaine de jours, donc mardi ou mercredi je crois que c'est jouable... mais bon pour l'instant la seule et unique fixation dans mon agenda c'est:

    wait for it....







    Le GP de dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. oh putain pénalité pour image bad-trip. Va falloir envoyer nelson en camp de rééducation!

    RépondreSupprimer
  7. putain j'avais pas vu: http://www.facebook.com/group.php?gid=248160363618
    trop drole...

    tout a fait d'accord renfl... c'etait hautement penalisable comme tof... mais c'etait le but.. (ou "goal" de l'autre cote de l'atlantique)

    RépondreSupprimer
  8. atroce, ça me donne la nausée. merci Renfl pour ton post.

    j'suis débordé, pas possible la ville en semaine.

    bon, qui se pointe pour le bbq Samedi?

    zero

    RépondreSupprimer
  9. i'm with you payz! let's fire that baby up!

    RépondreSupprimer
  10. J'suis juste mort de rire l'excuse de Payze du Payze!!

    Ça zappe aps du tout non

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.