6 avr. 2011

too much free time?

Just love this video - and I'm bored at work.

Zerooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

10 commentaires:

  1. How many fuckin outakes? that's what i want to know!!

    Man I hate those bastards for making it look so fuckin easy.

    Godamnit!

    (trop bon quand même)

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'énerve cette vidéo moi j'ai genre 5% de réussite au lancer du mouchoir sale dans la poubelle.

    RépondreSupprimer
  3. je suis à 14% moi à peu près

    RépondreSupprimer
  4. parcontre sur le lancé du bouquin pour rangement à l'aveugle sur l'étagère je suis à 0.00001 %


    FUCK!!

    RépondreSupprimer
  5. à peu prêt pareil, mais je suis à 90% d'engueulade par Jenny quand je tente le bouquin sur la bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  6. i'm 1 for 1 on the water bottle into the fridge...

    RépondreSupprimer
  7. merde... just dropped 1 for 2... fucking milk bottle... comment ruiner ses stats en 1 temps 2 mouvements!

    RépondreSupprimer
  8. Vos comments sont pas mal non plus...
    Clair que les clefs à la fin c'est en intérieur pour les 10 000 tentatives

    Cimer

    0% à la zappe (+ ricanement de teubé que je pourrais linkify mais ça me gave de chercher)

    P.S. : Bouge au premier qui bronche, ici au moins c'est l'éclate...

    RépondreSupprimer
  9. haha j'avoue. Skwal tu zappes !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.