22 avr. 2011

incroyable internet...

Je suis interloqué! D'où sortent ces gens?

fomblard selon dico des mots

fomblard selon le dictionnaire de la zone

le groupe facebook!?!

Sus aux imposteurs!

zero

11 commentaires:

  1. mdr le groupe facebook avec la faute de conjugaison "toi aussi tu EST un fomblard"

    quelle bande de fomblards!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop des fomblards! ils n'ont rien compris, quelle bande de gros garennes! ça fait pitié...

    RépondreSupprimer
  3. putain je vais rejoindre le groupe juste pour les traiter de fomblard. ca me soulagera

    RépondreSupprimer
  4. ditto!
    Zero

    (p.s. tentative de diversion: ya pas de F1 ni de motoGP ce weekend! fais chier!)

    N.M

    RépondreSupprimer
  5. Samedi matin et on a encore Dimanche et Lundi

    ... me gusssssssssta.

    Confirmation du Xeum qui se pointe, zero

    RépondreSupprimer
  6. haha! excellent la fin avec les keufs!

    ouais bon p'tit bbq, mais 'faut que j'le répare pour la prochaine fois. et 'faut qu'j'arrête de renverser le contenu de mon assiette sur mes genoux...

    et j'ai rejoins le groupe fbook, j'leur ai dit c'que j'avais sur le coeur.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. solde d'avoir loupe ca. de mon cote Ivan est bien arrivee. Il vous salue et montreal a perdu. fuck

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.